Montant de la Déclaration fiscale annuelle 2016 pôle emploi

Question détaillée

Question posée le 10/05/2017 par adhesion

Pôle emploi m'a adressé le montant à déclarer sur ma feuille d'impôt sur les revenus 2016. Le montant ne correspond pas au montant des nets perçus sur mon compte, et en prenant les mêmes périodes indiquées par pôle emploi. Le relevé mensuel de situation de pôle emploi, donne le montant brut, indique les sommes retenus et le mode de calcul pour la retraite, indique les sommes retenus de csg/crds retenus et vous indique le montant net que vous percevez sur votre compte. Depuis quinze jours, j'essaye par téléphone, ou par mon conseiller ou par contact mail d'avoir une information, il est impossible de joindre quelqu'un. le téléphone vous donne votre situation, mais vous ne pouvez pas poser de question après 10 minutes de communication.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 11/05/2017 par anonyme

Le montant des salaires imposables est toujours différent des montants effectivement perçus, l'une des raisons étant qu'une partie de la CSG qui les frappe n'est pas déductible, mais il y a d'autres explications

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 11/05/2017 par Anonyme

Bien sur, mais j'aurais voulu comprendre et trouver le calcul que je ne trouve pas.
brut x 98.25 % = a ; a *6.7 % = b ; b ne correspond pas au montant indiqué dans la cotisation csg/crds

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider