comment déclarer mes travaux d'isolation thermique pour crédit d'impôt

Question détaillée

Question posée le 06/05/2016 par ninette

Bonjour,

En 2015 j'ai fait poser des volets battants et des volets roulants sur ma maison . Je sais que j'ai droit au crédit d'impôt de 30 pour cent pour les volets battants R=0,23. Mais cela est-il valable pour les volets roulants qui sont alu lame 37 mm thermiques delta R=0.24 et si oui faut-il déduire le prix du moteur dont ils sont équipés ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/05/2016 par François

Bonjour,

Vous devez vous renseigner auprès de votre centre des impôts pour savoir si les caractéristiques techniques de ces volets roulants peuvent vous donner droit au crédit d'impôt prévu pour des travaux d'isolation thermique. Sachez notamment que ces volets doivent respecter un niveau minimal de résistance thermique additionnelle.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 08/05/2016 par Anonyme

Bonjour et merci pour votre réponse. Cordialement

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !